Idée générale:

Tous les personnages vont se retrouver dans le même lieu. Une taverne je crois. Enfin, ça, ce n'est que la couverture. En vrai, ils font partis d'un vaste réseau de voleurs, genre super organisés pour l'époque.

Ange (vrai nom inconnu)

Elancée, taille moyenne (mais néanmoins plus grande que sa soeur), yeux bleus, visage alongé, cheveux chatains clairs.

Ange est une jeune femme contemplative, posée, amoureuse maladroite, profondément sensible. Si sa soeur charme par sa personnalité de feu, c'est le petit sourire mélancolique qui vous feraient craquer pour Ange :p Exerçant le métier de voyante, elle se complait à écouter les autres et à les conseiller. D'apparence inoffensive, son intelligence et sa compréhension aigue de la nature humaine peut la rendre redoutable (surtout si vous touchez à sa soeur). Sa mélancolie et sa tristesse permanente rend pourtant sa compagnie nettement moins agréable que celle de sa soeur, mais ne sous-estimez pas la petite pointe d'humour qui pourrait percer de temps à autre.

Mais que lui est-il arrivé? Hein??? Pourquoi elle est tout le temps triste? C'pas cool quoi.

perso2

Plague (véritable nom inconnu)

Plague est la soeur d'Ange. Taille moyenne, fine silhouette, yeux bleus, cheveux chatains, visage long.

Plague est un personnage à part. Personne, Ange mis à part, ne sait réellement qui elle est. Excellente comédienne, elle se prétend pirate et initiée aux arts martiaux ("d'un pays loin là-bas, tu peux pas comprendre"), enchainée sur le sol malgré elle. Il a fallu un certain temps avant qu'on ne croit à ses dires, jusqu'au jour où Face De Fuine tenta de tapoter (délicatement cela va de soi) son séant. On dit qu'il lui a fallu 3 semaines pour se remettre à marcher, et que ses parties intimes.. et ben... vous voyez quoi. Ce n'est plus le même homme. Sa femme l'a même quitté.

Froide, distante, sourire cruel un jour, regard langoureux et charmeur le lendemain. Drôle et enjouée pour son entourage.

Mais qui est-elle vraiment?

En réalité, Plague est une jeune femme qui a décidé de se créer un personnage pour ne plus avoir à subir la vie. Sensible, enjouée, parfois naïve et rêveuse, elle voue un culte à la piraterie qu'elle idéalise complètement. Elle aime profondément sa soeur, et éprouve énormément de culpabilité à propos de certains évènements anciens.

perso3

Un dessin de l'incroyable Ppdm (Haaaan merchiiii encore XD):

plague_by_ppdm_d31p2lx_1_

Gabrielle

Petite, cheveux noir, yeux bruns, voluptueuse, avec des formes quoi (sans être non plus 'trop') ^^

Gabrielle est jeune, drôle, frivole et superficielle (en apparence du moins). Lassés par son comportement et de peur qu'elle ne ruine la réputation de la famille, ses parents décident de la marier. Au début ravie de son bel époux puissant et riche, limite amoureuse, elle déchantera bien vite, se sentant délaissée. Classique. Sa haute conception du mariage et de l'amour à néant (waich, c'est une romantique enfait), elle cherche tant bien que mal à prendre la situation philosophiquement. Jusqu'au jour où elle découvre son mari au lit avec un homme. Et là elle pête carrément les plombs. Mais genre carrément.

Et là, elle les tue. Mouahahah.

Et puis elle se casse. Et l'histoire débute :D

perso1

Un dessin de la splendide La Dame De Pique (merci trop beaucouuuuuuup)

damedepique