Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
1 septembre 2006

Euhh.... Bonjour!

Bd1

Désolé pour la qualité plus que médiocre de l'image. Je ne comprends pas pourquoi une feuille blanche passée au scanner devient bleu-gris...

Ma timidité est légendaire, tandis que ma folie (hum) passe plutôt inaperçue.

Pour Sarah, ma soeur jumelle, c'est plutôt le contraire.

Un jour, je réussirais à mettre tout les liens que je voulais mettre, un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Eeeh beh j'ai enfin trouvé le début...<br /> <br /> Je dirais qu'une chose : j'en ai pour jusqu'à demain matin XD
M
Coool ce début :D Tu m'as l'air de super bien dessiner ^_^<br /> Je garde ton blog dans mes liens jveux voir la suite hihi ^^
L
Oh, ma petite vacheuh d'amoureuh à moieuh, c'est trop meugnon tout pleins ça!<br /> <br /> J'dois dire qu'un petit mots d'encouragement comme ça, ça fait toujours du bien au petit coeur! (et à mon ego aussi!)<br /> <br /> "oh oui je t'aime, je t'aime à en crever<br /> des pneus pour pouvoir te garder..." (anais) (j'ai cette chanson en tête!)
S
alors je dois dire que c'est un très bon début! et continue comme ça! pas interêt d'abandonner!
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité