Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
17 septembre 2006

Peter Pan: It's very Good

Bon, les zamis, lecteurs, et simples passagers, je vais vous apprendre un chose stupéfiante! Moi, LN, je fais du théâtre! quoi, vous le saviez déjà?

Bref, la question n'est pas là!

Cette année, avec notre super-hypra-supra-méga-prof d'art dramatique, nous allons monter un pièce. Une vrai de Vrai. Pas une pière pour l'examen, mais un vrai pièce de théatre, et on ira la jouer devant des vrais gens et tout (formidable, non?)

Pour ne pas dire, l'année passée, on avait fait une parodie de Blanche-Neige. (les 7 nains= des fillles, BN= un mec) Et c'était du tout bon! Malheureusement, c'était pour l'examen, donc pas en vue de super projet, avec grande tournée machin et tout.

Cette année, c'est la légende de Peter Pan! Et je suis trop heureuse.

Certes, je ne joue pas de rôle très important, mais j'aime bien ce que je fais. Et puis sois dit en passant, je n'ai aucune envie d'être un des rôles principaux, parce qu'ils sont sensés voler, et vu la façon dont le prof veut faire l'imitation de vol, je suis bien contente de rester à terre. Soit.

Je joue donc, Lili La tigresse, et Fifi croco.

Bien sur, rien à voir avec le dessin animé! Peter est ici un égocentrique par exemple. Fin, je vous épargnerais les détails. Pour l'instant je trouve que tout les rôles distribués vont comme un gant à leurs acteurs!

Ma cassio d'amour, joue Wendy. Ca lui va à merveille. Wendy est stupide, Cassio aussi. ^^ (Pour vous dire,  Cassio est une prodige, l'année passé, elle faisait Simplet ET la reine! Et franchement, elle devait faire des trucs de ouf! Genre se changer derrière un chaudron sur scène et tout!)

Quand le prof nous a donné le texte, j'ai adoré la page de garde, que voici :

Peterpan1

Et pi, Cassio, tu me demandais un dessin. Et puis, me suis amusée à dessiner des persos de Peter Pan, dont Wendy, que voici ci dessous... mais elle est pas fini, et puis c juste une sorte de croquis de recherche itou!^^

Wendy

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Han cro bien du théâtre °° Je pourrais pas faire ca XD
S
HiiiiiHIII!!!! c'est bien gentil tout ça!! c'est vrai que l'a façon de voler ne m'inspire pas non plus surtout avec une robe :s les gens qui me porterons tomberons a coup sur muahahaha mais bon le prof prend des riques ... lool
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité