27 décembre 2006

Blanc Neige et les 7 naines (part5)

Justement au moment où _M me suggère de mettre de la couleur, je vous annonce que j'ai fait une tentative de mise en couleur. Vous m'en direz des nouvelle, parce que j'ai vraiment chier. Surtout quand je me suis rendue compte que le noir-sur-le-contour-des-persos (vous voyez quoi, j'en suis sure) ne supportait pas l'aquarelle. Bref, ça à baver. O joie!
Posté par LN au carre à 21:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 décembre 2006

Blanc Neige et les 7 naines (part4)

Posté par LN au carre à 20:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 décembre 2006

Petit papa nowel

Joyeux Nowel les gens! clic clic pour voir en grand. Alors, qu'est ce que papa nowel vous a apporté, vous apporte, ou va vous apporter?
Posté par LN au carre à 21:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 décembre 2006

Retour Croq

Après une journée de vocablulaire de french acharnée. Voila ce que je fais (de temps en temps) au lieu de travailler. Tout est fait au bic.
Posté par LN au carre à 20:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 décembre 2006

Croqs et autres

Allez, encore 3 examens et VACANCEs, ressourcement et tout le toutin, j'ai hâte, mais j'ai hâte. Bon je me souhaite encore bon courage pour mes 3 exams, et à ceux qui passe, bonne chance simplement. PS= oui, je sais, c'est pas grand chose, mais comme dirait... euh... quelqu'un, mieux vaut poster que ne pas poster. PPS: ya ma sister qui vous dit bonjour, elle est derrière moi là. C'est génant, j'ai l'impressioin d'être espionné.
Posté par LN au carre à 22:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 décembre 2006

Exaaaaaaaaaam

Coucou les gens! Je sais pas vous, mais moi je suis en examen. Alors si vous êtes en examen, je vous souhaite bonne merde. Et puis je me souhaite bonne merde aussi, parce qu'on en a jamais assez. Alors, comment sentez vous les exams? Là, je viens d'avoir Néerlandais et Histoire. Néerlandais, c'était la joie. hum. Allez bonne merde tout le monde, vais étudier bio et physique nu!
Posté par LN au carre à 13:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]