Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
10 février 2007

Blanc Neige et les 7 naines (part7)

Et ça continue.

Je pense que je vais arrèter avec mon gros délire la dessus, parce que tout le monde s'enfout. Quoique, j'ai encore tous pleins de trucs à raconter, genre "à la recherche des costumes" etc. Mais, avant que je ne m'emporte, c'est vrai, tout le monde s'en tamponne le coquillard.

Et cassio, un jour, je me vengerais. Mouark mouark mouarkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!! Un jour....

bd38

bd39

Donc, la dernière de la série, sauf demande contraire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La chute est .... véridique!!!! loool<br /> Merci! J'ai essayé de me mettre à la place de ce cher Jonas.... enfin, devrais-je dire "blanche neige", car c'est maintenant son surnom, à son plus grand déplaisir.
O
J'adoooooooore la chute XD
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité