Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
3 mars 2007

Mika

shot_02_082_20RGB_1_

Je voulais vous faire découvrir un artiste sympa que j'ai moi même découvert pas plus tard que.... euh... mardi.

Un certain Mika!!!

Alors, vous allez me dire: Ouais il est pas mal... et alors? (Nan mais vous pensez qu'à ça ou qui?)

Ce jeune homme d'origine libanaise, ayant vécu à Paris puis à Londre, vient de sortir un album portant le nom de "Life in Cartoon Motion".

Déjà, la pochette méchamment Kawaii (je trouve) est très chouette.

Rien que la pochette déjà: personnelle, colorée, fraiche....

Ensuite, le contenu: ben, ça correspond assez bien à la pochette! C'est frais, personnel, rempli de joie de vivre, de référence (Queen, et autres), ça change agréablement du rock, du rap, et j'en passe. Bref, ça s'écoute, ça se réécoute, et on en raffole.

Mega plus: il a la voix de Mr Mercury.(à mon (très) humble avis)

1612259m_1_

Donc bref, vous l'aurez compris, j'adore.

Nan mais sérieux, il est plutôt pas mal, sexy, pianiste ( j'ai un faible pour les artistes.. ^^, vous le saviez déjà?), il est en partie english, il chante comme Mercury, il a les cheveux noirs et bouclés, c'est l'homme parfait en gros!

Bon, certains sont déjà occupés "C'est commercialllllllleuhhhhhhhhhhh" . Oui, certes, maintenant, tout ce qui a du succès est classé dans "commercial" et à mauvais titre parfois. D'ailleurs si on va par là, commercial n'est pas forcément négatif. Personnellement, mon humble avis me dit que Madonna, Robbie Williams, etc, sont des artistes qui usent du commercial à fond les boulons. La différence? Ils ont déjà fait leurs preuves peut-être? Certes,certes, pourquoi pas.

Commercial ou non, preuves ou non, Mika, c'est chouette et quand j'ai le moral dans les chaussettes, écouter une de ses chansons, ça me le remonte jusqu'au visage. (le moral, pas les chaussettes, bande de demeurés! ^^)

http://www.mikalife.fr/

http://www.mikasounds.com/

Grace kelly, le clip :http://www.dailymotion.com/visited/search/Mika/video/x11509_mika-grace-kelly (ne me demandez surtout pas comment faire des liens, je ne sais point, en tout cas pas ici)

Dans le genre, je mélange PLEINNNNNNS de couleurs, j'ai fait trop fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Souvent oui. <br /> C'est bien malheureux.
L
loool... oui, je sais c'est chiant ce système.<br /> <br /> Mais c'est bien connu, les hommes parfaits sont toujours gays.
B
bwut ça m'a supprimé la moitié de mon truc. La flemme de recommencer.
B
"L'homme parfait". Mais il est gay .<). <br /> *passe en coup de vent*
M
KYA toi aussi tu as découvert :D Bon je suis un peu plus en avance sur toi moi ça fait un mois que j'écoute l'album en boucle ^^;;; Bref je plussoie fortement ton article tout plein de choses vraies :<br /> -Mika il est génialissime en tout<br /> -Mika il est sacrément mignon (ah bah oui quand meme !)<br /> -Mika il a la voix de Mr Gueen :D
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité