Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
30 avril 2007

Youkoukou!!!!

Mea culpa mea culpa....

Je sais, je sais que vous attendez tous avec impatience la suite du "virtuose" (hum), mais voilà, que voulez vous... Je suis tellement demandée ces temps ci... (hum)

Bon, bref, la vérité fausse, c'est que... ben je suis littéralement débordée! Au menu du trimestre: projets (japan expo j'irais, y'a pas moyen faut que j'y aille!!!) de bonheur-attitude-non-justifié, de devoirs aussi, de tests. Soupoudrez d'examens art-dramatiquaux et vous aurez.... euh... une sacrée indigestion...

Et la vérité vrai, ben, c'est que... euh..... ben y'en a pas.

Je suis dans une période spéccccc, genre à écrire en rose (non je ne suis pas amoureuse, par contre, je déteste à la folie le rose), à chanter tout le temps ( au point que mon voisinouchet va finir par m'assassiner), à douter de tout (et de rien) et faut vraiment que je change la déco de ce blog, je la supporte plus, sans oublier, faut que je trouve un moyen d'ajouter tous les liens que je me suis promises d'ajouter il y 56 jours, 7heures et 26 minutes ( je vous épargne les secondes)

Bref, je suis en pleine recherche d'une photo du taal-stages.

Ces temps ci en Néerlandais, on voit "comment apprendre une langue étrangère: les stages de langues". Quelle coïncidence.

Ra, faut que j'arrète de déblatérer, je suis sensée faire des recherches sur les chevaliers de la tables rondes itou itou. (In english itou itou hein! Parce que je fais jamais les choses à moitié...)

Pis, à tous les people de Brugge, si un jour, vous avez la malchance de passez par ici, vous me manquez à trépasser, je fous aimeuuuuh. (c'est quoi ce sentimentalisme romantique?)

Et j'ai un examen oral en latin en fin d'année merci qui??? Caro.

Et pis, ça me rappelle que faut que je vous raconte le concert d'Olivia Ruiz. Le summun du meilleur, c'était l'ouverture avec Saule. Ra j'ai aimé.

Ra, mais qu'est ce que je blablate des fois.... pas croyable.

Bonsoir bonne gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité