Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
19 juillet 2007

La plageuuuuh

Parce que rien ne vaut de poster!

banni_reaffline

Raaaaaaaaa, voilà le lineuuuuuuuh foireux et pas propeuhhh.

J'aurais jamais fini, j'aurais jamais fini, j'aurais jamais fini, j'aurais jamais fini, j'aurais jamais fini............. pour demain!!!!

edit: je viens de me rendre compte d'un truc énormmme! J'ai mal dimensionner mon dessin sur la taille de la bannière..................................................................... ra puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bon comme prop 1 ou comme :

banni_reaffline1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Blonde? blonde ? Moi? Blonde?<br /> Comment t'as deviné?<br /> <br /> Non, je suis brune in feit! *les brunes comptent pas pour des prunes... lalallaaaaa (connait pas la suite)*
O
Ouahahahahhahah!!!<br /> <br /> Spèce de blonde va :p<br /> <br /> Bon j'attends ta version colorisé avant ce soir c'est ca? :o
L
incroyable, j'ai fait pareil! °°
L
loool<br /> Dit, t'es vraiment sûre que t'es le plus intelligent dans cortex et Minus? ^^
O
Oups, j'ai actualisé, j'aurais pas du °°
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité