Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
20 juillet 2007

La plage II

banni_reaff4_3_

Enfin, merci mon Dieu! Bon si vous voyez comme ça, ça va, mais la version 370X140 ( 20ko max) est à faire peur! Pfiouuu! Je pourrais encore continuer très longtemps (notamment sur le décor), mais plus le courage, et je suis fatiguée, et j'ai pas encore fait mon sac pour les vacs.

Edit: et puis, soyez indulgent, je suis encore qu'à mes premières colos à l'ordi hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Au secours, je viens de faire un tour sur AF pour voir ta participation et en effet elle fait peur >.<<br /> <br /> Trop galère quand le poids est limité é_è
S
ses yeux sont trop psychédéliques lool mais sinon c'est booo
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité