Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
7 août 2007

Les Adorateurs de la Boule de Poils Verte.

lychen1

Voilà un ptit truc pour Monsieur Lychen, afin de le remercier pour la carte (que j'avais gagné, mais quand même)

Carte que j'ai bien reçue, et que j'ai vu en rentrant de vacances.

Ouais, la Toscane, c'est sublime.

N'allez pas plus vite que l'escargot, les gens, le compte rendu vacances, c'est pour plus tard. Ou pour jamais, on verra!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bouahahah, il est cro bien! XD J'adore la tête de Lychen XD
L
De rien! C'est tout naturel! En plus, j'me suis bien poilé en le dessinant donc... ^^
L
Roooohh il est trop bien :)<br /> J'avais pas encore pu le voir, mais il est terrible :)<br /> <br /> Merci bcp bcp :)
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité