Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
9 août 2007

Croq en folieeeee

blancneige

Je pensais le faire participer à un concours Walt Disney, mais j'hésite...

atlandide1

Ca c'est un essai, pour voir comment mon croq de départ serait en couleur. Mais je pense le faire à l'aquarelle finalement... à l'ordi, tout ce décor me saoule. Et donc là, ça serait la particpation un peu plus sérieuse.. avec Kyda ou je sais plus quoi et l'atlantide. Qui comme vous le remarquerez n'est même pas encore colorié sur ce test. J'en avais marre.... Et oui, c'est normal que les nuage ne ressemble pas à des nuages, et que l'eau ne ressemble pas vraiment à de l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben, j'lé finie à l'aquarelle, mais j'oublie tout le temps de la poster, et pis, ben je sais pas, j'ai pas envie de la poster... pas le courage! ^^
O
Roh nan tu rigole! Elle est super bien partie c'te colo je trouve :o<br /> <br /> Aller, essaies de la finir! Même si j'avoue je meurs d'envie de voir ce qu'elle donnerait à l'aquarelle ^_^
Z
Tu es sans doute restée un peu longtemps devant ton dessin, c'est peut etre pour cela que tu n'arrives pas a bien faire la distinction de ton décors. En tout cas, ta colorisation est vraiment pas mal, enfin moi j'aime bien!<br /> <br /> Allez, a bientot. Zel.
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité