Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
14 août 2007

Pas à Pas - débile, mais quand même-

bd63

Cliquez pour lire! (il ya a p-e des petits caractères illisibles quand même, mais bon, ce n'est pas trop grâve, c'est des conneries ajoutées par la suite, donc non essentielles à la compréhension de ce pas à pas! Enfait, si on va par là, vous n'ètes pas du tout obligé de lire pour le comprendre, ça se résumé à "prendre son bic, posez son bic sur la feuille, gommer" voilà!!!)

Remerciez Hikary! ^^ Franchement, je n'ai pas vraiment de technique particulière, je fonctionne au feeling et au grand n'importe nawak-récup!

charactdesign

Encore un truc pour allfanarts (y'a des défis sympa quand même, je trouve)

karellediazprabloggueursnu

Et pis, des ptits trucs sur le four dont je vous mets (en exclu) des échantillons. ( et oui, c'est bien un popotin que vous voyez à droite! Ne soyez pas choqué dis donc!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien, c'était avec plaisir!<br /> Oui, c'est sur que les pentels, c'est autre chose... je n'ai jamais essayé, mais j'ai longtemps voulu en avoir un!!! Parce que bon, c'est vrai que quand on sait l'utiliser, ça donne une superbe dynamique au line... mas encore faut il savoir l'utiliser, ce qui je pense demande assez d'entrainement, et franchement, je me trouve très bien avec ce bic-stylo ou je ne sais quoi! ^^<br /> <br /> Peut-être que je vais en acheter un, je ne sais pas encore...... on verra...
H
Merci LN pour ce mini tuto personalisé :).. je comprend mieux la netteté de ton encrage mtnt :) faudra que je vois a investir dans le stylo que tu utilises ^^<br /> Pour ma part j'encre avec un stylo pentel (comme lychen) et j'ai du mal a avoir des traits parfait (je dois encore m'entrainer :) ). Tu comprend donc certainement mieux ma question :) vu que je n'ai jamais un encrage bien net et precis... merci de m'avoir eclairé j'te revaudrai ca ;)
L
Enfait, quand j'encre j'essaye d'être détendue, par exemple hier, j'avais la tremblotte à cause d'un truc qui m'est arrivée (mais ça ne regarde que moi), j'étais énervée, j'ai commencé à encrer, et bon là bien sur, je tremblottais, donc ça le faisait moyen sur le papier. Alors j'attends d'être calmée, puis je recommence.<br /> J'essaye de ne pas allé trop vite, sinon je dévie plus facilement, mai j'essaie de ne pas aller trop lentement, parce que alors, je ne fais plus des traits bien droit.<br /> Je pense que l'entrainement est important, au plus on le fait, au mieux on le fait. J'avais beaucoups de mal il y a un an à peine.<br /> <br /> Voilà, j'espère que j'ai pu te répondre.... mais bon, mes réponses sont pas vraiment des réponses je sais...
O
Ouais, un petit pas à pas c'est génial ca! Bah moi j'ai une remarque! Pourquoi que j'arrive pas a m'empêcher de trembler quand j'essai d'encrer? Du coup ca fait des patés tout moches é_è (C'pour ca que j'encre très très très rarement! Enfin s'est aussi parce que je gribouille très très très rarement XD). Pi ze veux lire les trucs écris en miniature!!! <br /> <br /> Jolis essais pour cette fameuse Hélène! Elle est pas mal du tout ^__^ C'est vrai que y'a quand même des concours plutot sympa sur AF! M'enfin faut savoir dessiner et c'est pas donné à tout le monde é_è<br /> <br /> Des fesses, j'ai vu des fesses °°
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité