30 août 2007

La super-killeuse de Moustiques

J'deviens une pro dans la tuerie de moustiques! Sont chiants, ces cons.
Posté par LN au carre à 20:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 août 2007

Peau d'âne

Coucou les petits loups! Encore une fois pour un concours sur allfanarts. Il y a toutes une symbolique, mais j'ai pas envie de la réexpliquer, ça prendrait trop de temps et personne ne lirait. Bientôt le retour des bédinettes, promis. Sinon, allez voir, j'ai rajouté des taaaaas de liens. (enfin, je suis OCCUPEE de rajouter des tas de liens) Je vous conseille à tous d'allez jeter un coup d'oeil au site de Makani! Allez voir les "100 fanarts", ils sont extra. Et même si c'est en anglais, pas très difficile à... [Lire la suite]
Posté par LN au carre à 20:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 août 2007

Ouuuuui...

... je suis làààààààà!!!!!
Posté par LN au carre à 14:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 août 2007

Je sais, je sais...

... je suis une grosse nulle, j'ai rien posté depuis presque une semaine! Tapez moi sur les doigts, je le mérite... mais j'étais en stage d'anglais. Et puis, j'arrive pas à poster des images. Tant pis pour vous. Vous en aurez plus la semaine prochaine.
Posté par LN au carre à 17:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 août 2007

Diazpra

Hello les coquinoux!!! Comment allez vous? Voici un des persos de Kallisto,  je me suis amusée à le gribouiller. Voilà pour la demoiselle.... *cliquez sur le dessin pour accéder à son blog!* EDIT: Je me souhaite bonne fète, c'est la sainte Hélène!!!
Posté par LN au carre à 18:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 août 2007

Mercredi Matin...

Vous savez maintenant pourquoi cette suite n'arrive pas! Pour ceux qui ne se rappelle pas, la bd répondant au doux nom du "virtuose" était une bd sur mes aventures follement hilarantes à la ville de la dentelle (Bruges, ouais, y'a pleins de dentelles là bas, c'est fou!)... n'hésitez pas à aller relire le début pour vous raffraichier la mémoire.
Posté par LN au carre à 01:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 août 2007

Le Calendrier des blogueurs nus 2008

Ma contribution. Cliquez pour accéder au blog organisateur.  J'espère être dans les 6 filles qui feront partie du calendrier, mais j'ai un doute.
Posté par LN au carre à 21:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 août 2007

Pas à Pas - débile, mais quand même-

Cliquez pour lire! (il ya a p-e des petits caractères illisibles quand même, mais bon, ce n'est pas trop grâve, c'est des conneries ajoutées par la suite, donc non essentielles à la compréhension de ce pas à pas! Enfait, si on va par là, vous n'ètes pas du tout obligé de lire pour le comprendre, ça se résumé à "prendre son bic, posez son bic sur la feuille, gommer" voilà!!!) Remerciez Hikary! ^^ Franchement, je n'ai pas vraiment de technique particulière, je fonctionne au feeling et au grand n'importe nawak-récup! ... [Lire la suite]
Posté par LN au carre à 17:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 août 2007

Atlantide: Part II

Posté par LN au carre à 09:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 août 2007

Croq en folieeeee

Je pensais le faire participer à un concours Walt Disney, mais j'hésite... Ca c'est un essai, pour voir comment mon croq de départ serait en couleur. Mais je pense le faire à l'aquarelle finalement... à l'ordi, tout ce décor me saoule. Et donc là, ça serait la particpation un peu plus sérieuse.. avec Kyda ou je sais plus quoi et l'atlantide. Qui comme vous le remarquerez n'est même pas encore colorié sur ce test. J'en avais marre.... Et oui, c'est normal que les nuage ne ressemble pas à des nuages, et que l'eau ne ressemble... [Lire la suite]
Posté par LN au carre à 14:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]