29 septembre 2007

Jumelage

Bon on revient à quelque chose d'un peu plus constructif que les précédents posts ( ça devient vraiment n'importe quoi mon blog) Donc maintenant, vous savez que j'ai une soeur jumelle. Y'a des gens qui sont vraiment naifs quand même.
Posté par LN au carre à 21:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 septembre 2007

Le projet de sophie

C'est plus ou moins ça que tu veux pour les robes sophie? Sinon, je viens de commencer le brouillon de l'histoire. Je te montrerais au fur et à mesure, tu me dirais quoi, puis je ferais les couleurs à l'aquarelle...
Posté par LN au carre à 22:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 septembre 2007

Faaaaannnny

Non, ne vous effrayez pas. Ceci n'est pas un monstre. C'est juste une photo de Fanny arrangée! Oui, elle fait une grimace, moi je repasse au dessus au noir. Comme ça, ça lui fait un joulie avatar. Hé ouais. Fanny, c'est qui? Ben c'est ma potesse, fan de truc rock et complètement tarrée. On fait un petit blog à deux où on poste nos petites découvertes musicales. Enfin, surtout elle. Moi je m'occupe surtout de la déco, toussa toussa. Mais bon, c'est loin d'être fini. (Genre, cassio, tu vas reconnaitre les... [Lire la suite]
Posté par LN au carre à 22:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 septembre 2007

Le 21 septembre est un jour spécial.

J'avais dit que je le mettrais. Ben je le mets quoi. LUV sur vous les gensssssss!!!!!
Posté par LN au carre à 20:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 septembre 2007

Allo?

Posté par LN au carre à 20:17 - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 septembre 2007

La rentrée.

Bien sur, j'ai inventé les noms, et les matières hein, parce que je ne veux viser personne, et pas avoir de problème. C'est juste pour dire que, ben voilà, on a pas toujours les profs qu'on voudrait, mais on s'y fait... (comme si on avait le choix) Et je fais mumuse avec les couleurs, bien sur.
Posté par LN au carre à 21:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 septembre 2007

Premier cours de Dessin

Vite fait, moyennement bien fait. J'ai jamais rougi autant de ma vie( j'étais encore rouge 1demi heure après) Mais comme dirait mon père "Le pire défaut, c'est la vanité" et comme dirait moi "ne jamais se reposer sur ces acquis, sinon après t'as l'air con pendant que tu stagnes, et que les autres avances".... Bon bien sur, ils m'ont pas vraiment dit ça, mais des trucs du genre ^^ je me rappelle plus très bien, j'ai aps très bien compris ce qu'il se passait. Et un autre petit truc. Chui trop... [Lire la suite]
Posté par LN au carre à 21:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 septembre 2007

Et si je prenais.....

.... un bain avec du truc qui mousse. Sinon, je reprends l'initiative du BlogDay. Donc, je vais vous faire découvrir 5 blogs de ma connaissance que je surkiffe (même si c'est ptet un peu tard, puisque le day c'était le 31 aout, donc..... et c'est plutôt moi qui aurait besoin d'être découverte quand on voit l'état de mes statistiques...) Sadness in the Darkness- BoBo : là c'est la toute nouvelle découverte d'aujourd'hui même, j'aime assez bien le style ( il me fait penser un peu à Looky) Bref, j'attends encore de voir,... [Lire la suite]
Posté par LN au carre à 20:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 septembre 2007

En vrac...

Coucou!!! Et bien, pour les plus observateurs, ou ceux qui suivent mon blog depuis le début ( il n'y en a pas, je sais, mais au cas où...), ou pour mes admirateurs secrets ( inexistants, comme tout le monde s'en doute) ce jour est à marquer d'une pierre verte. Aujoud'hui, mon blog a un an. Je ne m'en étais pas rendue compte. Donc, pas de surprise pour vous aujourd'hui, désolé. Mais voici ceci: voui parce que je me questionne beaucoups ces temps ci. Un projet de renomement de ce blog, et rebannièrement... [Lire la suite]
Posté par LN au carre à 20:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]