Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
3 février 2008

Complètement croq

croq9

croq10

Pour lapetitearaignée, mais chuttttt ( tfaçon elle passe pas dans le coin donc bon,  ça restera une surprise) J'adore sa petite sorcière, elle est trooop charismatique et marrante. Pis, LPA est trop talentueuse. C'est vraiment une des mes artistes préférées.

croq11

Ca c'est tout moche, mais jle met quand même. Je suis dans ma période là "fleur" et autre trucs débiless!!!

soir_e

Pis ça c'est pour l'affiche de notre soirée rhéto. Benoit, c'est nul, et c'est qu'un croquis, j'dois rajouter des persos derrière. E tpuis le pire, de chez pire, c'est que y'a le patro des filles qu'i'ont fait un truc dans la même idée, alors je suis trop mal. Surtout que j'ai pas d'autre idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité