Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
6 février 2008

Myra

Salut mes ptits lous!

Pour les belges, comment se passent vos vacances?

Pour les Français, c'est chouette de travailler? ^^

For me, c'est les vacances qui n'y ressemblent trop pas. Genre la tonne de boulot qu'on se tape au bahut, abusé. Sans parler des nombreuses visites d'unif et toussa. Fin bref, même si tout ce remue ménage n'a pas encore répondu à ma question existentielle ( qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre l'année prochaine?) c'est assez marrant de se retrouver entourée par des étudiants. C'est fou ce qu'ils sont nombreux, ça change de mon bahut.

A par ça, je suppute que vous aviez déjà plus ou moins remarqué que j'étais une grosse tête en l'air au de là du dela de la tête-en-l'airtude, donc, j'avais complètement zappé de vous montrer ceci:

image16xb3_1_

Enfait, c'est la super sympa Myra qui a colorié un de mes vieux dessins pourris. Je la remercie, c'est hyper hyper sympa. En plousse, j'adore comment tu as fait ça miss, ça fait trop glamour!!! Merchi merchi merchi!!!

Tchusss à tousss !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très chouette ce dessin ;)
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité