Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
18 avril 2008

Des fois.... suite

Suite du truc commencé deux posts avant, allez ptet voir si vous voulez comprendre!

bd100

bd101

bd102

Mon petit orteil droit écoute: Chanson de fille- Little (écouter la version avec la guitare accoustique (dans les vidéos plus en bas, l'autre est moins bien)

Désolé, c'est pas propre, j'ai changé  des couleurs en cours de route etc.... j'ai honte ....

PS: Chers lecteurs, j'ai une demande à vous faire: bien que vous ne soyez pas nombreux à passer par ici, je vous demande de vous monopoliser: allez tous mettre un commentaire sur le merveilleux blog de Bambii pour qu'elle ne l'arrête pas!!!! C'est une question de vie ou de mort! Le sort de ce blog est entre vos mains! ^^ Enfin, regardez un peu quand même, vous découvrirez un blog merveilleux, une jeune fille charmante, qui ne doit pas se laisser abattre par des remarques désobligeantes de ses collègues, et qui doit absolument continuer son blog! Allez mettre un commentaire pour la pousser à changer d'avis ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité