Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
2 juillet 2008

Femmes à poil....

.... ou pas. Juste pour faire augmenter ne nombre de personnes venant de google.

Comme vous le savez (ou pas) je suis depuis cette année seulement un cours de dessin, à raison de 1h par semaine. La plupart du temps on reproduit des tableaux ou des choses dans ce genre. Pas un truc très sérieux, mais néanmoins très agréable qui m'a permit de cotoyer des gens sympas et intéressés par le dessin. Ce qui n'avait jamais vraiment été le cas auparavant. J'ai pu aussi essayer diverses techniques (pastels secs, gras, fusain).

Voici le dernier dessin que j'ai eu l'occasion de faire à ce cours, aux crayons de couleur, d'après une publicité pour des gellules pour avoir la peau bronzée. Mais je sais pas ce que j'ai fait de la pub.

portrait3

Voilap!

Oui je sais que je suis pas très présente ces temps ci, je suis en période d'hibernation. Oui je sais, en plein été. Vos gueules.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quentin: oh je veux voir!!!!! Faut que tu me montres ça! Même si t'es une loque humaine!!!!!!<br /> <br /> Bruno: J'ai pas besoin de toi pour tomber dans la grosse-tête-titude et la viciosité et le dépravement. Je me suffis amplement pour me louanger moi-même. ^^
B
Mets aussi le dessin de femme nue que tu as fait, ça justifierait au moins le titre :) <br /> <br /> Pour le reste je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, je vais pas te faire d'éloges trop réguliers non plus, pas envie que tu chopes la grosse tête.
Q
Les cours du marius staquet sont évidemment super ;o Je sais pas si j'ai vu ce dessin à l'expo mais en tout cas le visage me dit quelque chose. Je me suis aussi essayé au portrait ya quelques temps (plutôt lointains) et j'étais une loque humaine ='(
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité