Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
11 août 2008

-Cours de dessin-

Si vous vous en rappelez, j'ai suivis qqs cours de dessins durant l'année scolaire. J'ai déjà mis ici un ou deux travaux que j'y avais réalisé. Je vais donc enfin mettre les autres aujourd'hui ^^

touareg

Un touareg donc; au crayon gris normaL Ah, c'est hooooooorrible, je vois tous les défauts maintenant....

renoir

Et une femme à poil ( abusé le nombre de gens qui arrivent en tapant femme à poil dans google....) avec des crayons sanguine, venitian red et ce genre de couleur... C'est une "reproduction" d'un tableau de Renoir.

L'original de Renoir donc:Pierre_Auguste_20Renoir_20__20After_20the_20Bath_1_

Voilà pour aujourd'hui.

J'écoute: The ting tings- Shut up and let me go

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La coiffe à droite est trop petite, les yeux sont pas à la même auteur, et les ombrages tussa sont à chier- ^^
B
Enfin la baigneuse (mais c'est vrai que "femme à poil" ça ramène plus de monde :)), mon préféré, t'as mis le temps... Reste encore ton incarnation dessin-animéique :)<br /> <br /> Quant aux défauts du touareg, cite-les moi s'il te plaît, parce que je ne vois pas ^^
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité