Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
4 octobre 2008

Médecine

Coucou!

Je dessine pas beaucoup ces temps ci... Pas le temps. Ou pas envie. Je dois dire, la liberté que me procure l'université est assez piégante et assez difficile à gérer. Je m'éparpille.

bd135

bd136

bd137

bd138

bd139

Ben médecine, c'est la joie, c'est le bien. J'ai commencé un carnet dont le nom est au choix "Joies, malheurs et ironies de la médecine" ou "Journal haut en humour et en dépravation d'une cinglée en première année de Médecine". Mais aurais je le temps de le compléter sérieux? Ouais, les titres c'est nul. Communiquez vos idées.

J'écoute, pour pas changer: Lemon Tree- Fool's garden

Publicité
Publicité
Commentaires
A
apel le "le serment d'hipocrite" xD
M
re-salut<br /> je me suis permise de mettre un article sur toi dans mon blog<br /> j'adore bcp tes crayons, voilà<br /> ciao!
L
chouette
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité