Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
27 juin 2009

-Micheeeeeel-

Le temps que je me remette au bd, une ptite illu pour m'entrainer à l'aquarelle/crayons de couleur/encrage/n'importe-quoi.

Mélanie et moi donc, en plein délire...

Le premier qui trouve de quel film vient le fameux "micheeel" gagne.. euh... toute ma considération. Et ptet un dessin si je suis motivée. (apparement ça viendrait de plusieurs films Oo faudrait que je vérifie)

Michel

Mél t'as pas le droit de répondre, sinon c'est pas juste pour les autres :p

J'écoute: les oiseaux qui chantent pardi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi mon père il a dit "banzai".. Ca devient inquiétant. XD
M
Dès que je l'ai montré à ma moeder, elle a répondu "jeux interdits"...<br /> Et elle est nulle en cinématographie, mais elle a répondu tellement vite et sure d'elle, que je la crois (pour une fois xD )
L
Ah merde XD<br /> T'es sure mel?<br /> Et elle crie quoi dans la guerre des boutons alors?<br /> <br /> Mme L: on va vérifier, mais si tu as raison, tu as bien sur droit à un dessin =) Tu me diras ce que tu veux que je dessine ( tant que ça reste dans mes cordes XD)
M
On s'est trompées Ln, ... c'est jeux interdits...
L
Chui sure t'as triché fan!
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité