Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
9 juillet 2009

Partenaire de torture: Mélanie

Coucou!

Je vous présente Mélanie, un personnage qui risque de revenir souvent dans mes péripéties. C'est ma binome de TP, et aussi ma meilleure rencontre de l'année, ma jumelle de coeur quoi :) On a beau être très différente et avoir des goûts carrément opposés, on a la même tournure de pensée et on voit les choses sous le même angle.

bd146

bd147

See you soon.

J'écoute pour le moment: Fuck you very very much-lily allen

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi pitetre? :p
R
hi ça me fait penser à qqun 8-) :-s
L
Dieu mais quel matin! XD
M
ce matin-là xD
L
Mél: c'était un jeudi matin ordinaire! Ou alors c'est le matin de... geoffrey? XD<br /> <br /> Shadow: elle est so cool cette chanson, même si je suis pas une grande fan de lilly allen XD
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité