Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
18 septembre 2009

-Home sweet home-

Hey Vous! Oui vous!

Je sais, je suis mauvaise hein ^^ Je vous donne l'espoir de ma réapparition tant espérée (hum) sur le net, et puis pouf! de nouveau je disparais. La vilaine :p

Bon alors... Que dire? Je suis pas mal vannée, faut dire, l'unif, c'est pas une partie de plaisir constante. Que passa dans ma petite vie inintéressante? Bah, je change d'orientation. Aurevoir médecine, bonjour sciences biomédicales. C'est proche, mais c'est différent. Je suis bien trop asociale pour être médecin, la recherche me correspond bien mieux :)

Donc le 21 c'est la rentrée. Et c'est chantilly power sur mon coeur (mhh je lis trop margaux motin faut croire (see colonne de droite)) parce que même si je connais nobody, si j'ai trop les jetons de me ramasser, si tout ça quoi vous savez, ben j'me sens bien mieux. J'me sentais pas à ma place en médecine.

bd154

Publicité
Publicité
Commentaires
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité