Commentaires sur Fucking life

    Wouw vu comme ca, c'est vrai que ca fait flipper ^^'' aller y doit bien yavoir des trucs cool aussi!!...?

    En tout cas, c'est pas en début d'année quil faut se poser de questions existentielles, faut juste faire, et le faire a fond. Tu seras plus a meme de savoir si ca t'interesse vraiment pas quant t'aura fait au moins 4mois.

    Bon couraaage!

    Posté par i20, 04 octobre 2010 à 00:39 | | Répondre
  • C'est juste que c'est chiiiiiiant T_T J'sens que j'vais changer à la fin de l'année. J'le sens venir mais de looooin, de loooin. Si je me ramasse, je change d'office. Bref, on est pas encore là.

    Merchi pour les encouragements

    Posté par LN, 04 octobre 2010 à 19:16 | | Répondre
  • Une reconversion en histoire de l'art et archéologie? ^^'

    Posté par Pothard, 04 octobre 2010 à 23:48 | | Répondre
  • Possible... quoique la section illu aux beaux-arts me tenterait bien aussi. Ou la section BD à st luc.

    Posté par LN, 05 octobre 2010 à 19:50 | | Répondre
  • Si je te dis que je te comprends tu vas me croire, hein?
    C'est pour ça que j'ai jugé qu'il était plus sage pour moi d'abandonner les sciences.
    Maintenant, c'est à toi de voir, tu as bien réussi l'année passée et tu réussiras sans doute bien cette année aussi, mais si vraiment t'aimes pas ça.... >_> Je sais ce que c'est.

    Posté par Dio, 07 octobre 2010 à 18:18 | | Répondre
  • On verra on verra Dio. Je continue ce que je fais maintenant. Si j'aime pas, je changerais. Juste que le début d'année fut un peu rude XD

    Posté par LN, 08 octobre 2010 à 23:28 | | Répondre
  • Et ouais, le début de l'année c'est toujours rude... je ne te conseillais pas de changer XD puisque tu réussis, ce serait un peu dommage de laisser tomber ^^" évidemment si la pensée d'aller en cours te donne envie de vomir, là... XD

    Posté par Dio, 09 octobre 2010 à 13:29 | | Répondre
  • Ouais bah pour l'instant... j'ai un peu envie de vomir XD Vu mes horaires de diiingues XD

    Posté par LN, 09 octobre 2010 à 21:39 | | Répondre
  • T'en fait pas que l'envie de vomir l'intérieur de notre tête ne tient pas qu'à notre intérêt pour le domaine en question...
    Personnellement, j'aime bcp mes études, mais chercher des concepts, des idées et une trame logique solide rapidement est tout aussi gerbant...
    V'la que je me retrouve à faire des pauses d'1h après 10min de boulos sérieux xD....

    ((J'crois que j'vais m'isoler dans le grenier, la ou il n'y a pas le net))

    Posté par i20, 10 octobre 2010 à 16:12 | | Répondre
  • Je répond uniquement pour que tu n'ais pas le dernier mot.
    Va bosser un peu :p

    Posté par LN, 17 octobre 2010 à 11:14 | | Répondre
  • tssss... xD

    Posté par i20, 17 octobre 2010 à 16:35 | | Répondre
Nouveau commentaire