Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
17 octobre 2010

-Il y a des gens des fois... pour qui il n'y a vraiment rien à comprendre-

bd190

bd191

bd190

bd192

bd193

bd190

bd194

bd195

Donc enfait'euh, c'est pas pour abuser, maiiiiis c'est aussi assez vieux!! Genre 2009 quoi ^^'

J'ai juste fait les couleurs pendant les vacances, et donc voilà 8 -)

Oui, je fais de mon mieux pour dessiner un peu, mais c'est pas facile avec le travail de malade qu'on a vous savez!

See you =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cass: Han! Mais c'est pire! La elle s'est contenté de nous mater de manière trop chelou!!!!<br /> <br /> Ppdm: et elle avait vraiment cette tête là XD<br /> <br /> Tykayn: Hu hu! Mer-chi!<br /> Wééé, bon on va pas s'étendre sur l'intérêt de mon pseudo et surtout sa signification hein XD
T
légen-dary !<br /> arrrrh je découvre enfin ton blog \o/ youpi!<br /> hop dans les flux rss :)<br /> et ln au carré ça doit faire une drôle de fonction exponentielle définie que sur R+
P
XDDDDDDD !!!<br /> Ah la tête qu'elle a ! XD
C
Incroyable mais vrai, j'ai rencontré son homologue masculin aux 24h de LLN. <br /> <br /> J'étais tranquillement en train de discuter et un mec s'approche me regarde d'un air envouté et me caresse les cheveux... Il est repassé 3 fois pour refaire la même chose (en moins de 5min) j'ai vite décampé :p
L
Cass: elle est en philo lettre! Prend garde à tes arrières jeune insouciante!<br /> <br /> <br /> I20: mais je sais paaaaas si c'était uniquement pour les cheveux, elle était juste trop strange dans sa tête et dans sa vie c'teu fille. Vrmnt vrmnt très très bizarre.
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité