Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
20 mars 2011

-Les jours passent et ne se ressemblent pas-

Hey bande de joyeux pinsons!

Yeah! I'm not dead! Bon par contre, pas trop le temps/l'envie/... de faire quelque chose de spécial pour le blog, donc je vais un peu balancer joyeusement ce que j'ai dessiné ces dernières semaines, comme d'habitude, principalement pour des concours sur AF.

Enjoy your day!

defi30

defi31

defi32

(bon ça c'est un peu ma vie pour le moment quand même)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
héhé c'est cool que ca te motive a dessiner xD (vu que j'étais dans la modération, j'vois forcément plus du coté de l'orga que de l'application xD C'est diabolo qui a réinstauré ca me semble t'il :p)<br /> Ouaai il te faut le badge des 10 défis de suite xD !!<br /> <br /> Ouai ouai brûler des livres =_=... mais le pire c'est que j'dis ca en retournant en acheter des nouveaux !!! Mon mémoire ne prendra jaaamais fin, c'est problématique =_=....<br /> <br /> C'est vraiment traître les boutiques de bouquins! L'effet "shopping" est toujours bien présent du coup il est difficile de se retenir de s'embourber xD...<br /> <br /> Bon je retourne dans mes bouquins de gestion, d'alchimie, d'écologie et de sociétés utopiques.<br /> J'veux mourir xD...
L
J'y penserais la prochaine fois :p J'posterais dès que j'ai qqchs de nouveau ^^ C'est juste qu'à la base de la basicité (quand j'ai créer le blogounet quoi) c'était un blog de bd, donc j'm'en veux un peu de poster que des illustrations... Mais bon, j'ai pas le temps de faire les deux: illus et bd ^^<br /> <br /> Bientôt j'aurais mon trophée 5 défis à la suite, tu vas voir :D (oui c'est mon objectif enfait XD) J'attend le nouveau défi avec im-pa-tien-ce. Ptet bien mm que je tenterais les 10 à la suite OO<br /> <br /> <br /> "Bruler des livres"? Tu avances pas pour ton taff? ^^ :p
I
j'ai pas regardé tous les résultats des concours mais j'avais que les votes se passait bien pour toi sur le theme d'la frustration :p !!<br /> J'pense que j'aurais pu etre productif aussi sur le même thème........... et encore plus efficace sur le thème "bruler des livres"... =__=<br /> <br /> Sinon a part ca.. j'lai déja dit mais j'le redis, juste pour le plaisir de me répéter : le dessin de fillette qui dessine sur le dos de la plus grande, est super !<br /> <br /> J'préfère quand tu postes souvent avec un seul dessin, que des postes rares et chargé. (c'est plus simple pour commenter xD )
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité