Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
29 août 2007

Peau d'âne

Coucou les petits loups!

Encore une fois pour un concours sur allfanarts. Il y a toutes une symbolique, mais j'ai pas envie de la réexpliquer, ça prendrait trop de temps et personne ne lirait.

robecouleurtemps1ea2_1_

Bientôt le retour des bédinettes, promis.

Sinon, allez voir, j'ai rajouté des taaaaas de liens. (enfin, je suis OCCUPEE de rajouter des tas de liens) Je vous conseille à tous d'allez jeter un coup d'oeil au site de Makani! Allez voir les "100 fanarts", ils sont extra. Et même si c'est en anglais, pas très difficile à comprendre. (sauf si vous n'avez pas lu Harry Potter, auquel cas, passez ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta "peau d'âne" est merveilleuse, Adam et Eve sur leurs fontaines respectives s'ennuient esthétiquement, les colonnes aux sabliers sont un beau mystère, les demoiselles du Moyen-êge sont parfaites, très "fleur-de-lys", le tableau d'une harmonie incroyable... Il faut que tu deviennes illustratrice "pro", si tu me permets ce conseil... Passe voir le site d'Isaly, une amie étudiante à Emile Cohl à Lyon, très douée comme toi et qui n' a que 20 ans : http://www.isaly.canalblog.com/ ou http://isaly.canalblog.com.<br /> Si tu veux voir deux peties oeuvres de moi,passe aussi chez moi. Bises & amitié.<br /> <br /> PS : si tu nous expliques la symbolique, moi je lirai...
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité