Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
22 septembre 2007

Faaaaannnny

fanny

Non, ne vous effrayez pas. Ceci n'est pas un monstre. C'est juste une photo de Fanny arrangée! Oui, elle fait une grimace, moi je repasse au dessus au noir. Comme ça, ça lui fait un joulie avatar. Hé ouais.

Fanny, c'est qui?

Ben c'est ma potesse, fan de truc rock et complètement tarrée.

On fait un petit blog à deux où on poste nos petites découvertes musicales.

Enfin, surtout elle. Moi je m'occupe surtout de la déco, toussa toussa.

Mais bon, c'est loin d'être fini. (Genre, cassio, tu vas reconnaitre les couleurs...*sifflote l'air de rien* )

*cliquez sur l'image pour accéder à ce merveilleux blog!*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma coctte, si tu poste rien, ça m'étonne qu'il y ai du monde qui vienn hein!!! <br /> Puis laisse toujours l'adresse du blog quand tu commentes ( et commentes partout aussi)
B
hé oui je suis complètement tarée!!! et alor?<br /> <br /> hé sinon il faut mettre d piti commentaires sur le blog pcq sinon on va déprimer hein!<br /> <br /> et si vous avez d idées de groupe (de rock ) pas connus mais très bien faut en faire part à Ln!
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité