Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
14 septembre 2008

Rentrée

Ca fait une semaine que je suis sur cette bd, donc bref, c'est un peu en retard...

bd127

bd128

bd129

bd130

bd131

bd132

bd133

J'écoute: Abba-Mamma Mia

Donc, la trouille pour demain. La méga trouille. Le truc quoi mais énorme. Genre comme vous pouvez pas vous imaginez.

Finalement, j'étais bien moi chez mes parents et au bahut et dans ma petite ville merdique......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Choix courageux :O Et en plus, tu arrives à tenir un (beau) blog à côté, moi jdis chapeau °_°
P
J'irais à Liège moi : )<br /> Et puis je serais sûrement pas trop paumé, c'est que je commence à avoir l'habitude ici (école de plus de 2000 élèves, tout en anglais, connaissais personne, j'avais besoin du plan de l'école pour m'y retrouver :p, etc) et puis j'ai deux amies qui font ça aussi et peut être qu'elles seront aussi en deuxième l'année prochaine ; )<br /> Oh oui n'hésite pas à raconter ta vie estudiantine ^^ Ca m'intéresse de savoir : )
L
Quentin: tu fais quoi l'année prochaine enfait?<br /> <br /> Perle: Je suis à Wolluwé à Bruxelles! Si tu comptes encore faire ça l'année prochaine, on pourra se contacter si tu veux! Moi j'étais trop paumée, j'aurais bien voulu connaitre qqu en deuxième ^^ Bon, prions pour que j'arrive en deuxième d'abord, on verra ensuite XD <br /> J'vais essayer d'orienter ce blog sur ma merveilleuse vie estudiantine, y'a pas mal de truc à raconter :p
P
Ih je me dis exactement la même chose, car je compte faire médecine aussi : )<br /> Tu fais ça où?<br /> <br /> Sauf que là je suis en année "sabatique" au Texas, en high school...
Q
Excellent ;)<br /> J'espère ça s'est bien passé.<br /> <br /> Moi, toujours sur la bonne vieille ville de Mouscron, pour le meilleur et pour le pire >>
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité