Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
17 novembre 2010

-Pause-

Je suis dans le regret de vous annoncer que ce blog sera malheureusement mis entre paranthèses (très très parenthéseuses) durant quelques temps (de maintenant tout de suite au 21 janvier, date de la fin de mes examens.)

Dois-je préciser que je suis dans la panade? Que je nage dans un océan de perplexité? Que l'organisation de l'unif craint? Que je suis une grosse quiche qui n'arrive pas à me concentrer? Que les professeurs sont tous des connards sans foi(e) ni loi? Que mes cheveux sont genre supers longs tellement ça fait une décennie que je n'ai pu aller chez le coiffeur? Qu'il caille vachement en Belgique?

Toussa pour dire que je me dois de laisser ma vie de geekette de côté quelque temps. C'est pas comme si ça intéressait quelqu'un, mais je me devais de le dire aux deux paumés trois tondus qui passeraient dans le coin.

Mais comme je suis pas chienne, je vous ais trouvé de quoi vous occuper un peu (et donc maintenant c'est l'instant pub quoi)

-Calicot: Parce que c'est genre le bien.

-Leaves:  Parce que c'est le webcomic de Ppdm et que ça tue sa mémé. Wééééé.

-Face de Pancake: Parce qu'elle me doit un dessin ( et qu'accessoirement ça déchire un peu grave quand même ^^)

-Makani: Parce qu'HP7 sort aujourd'hui et que les Malefoy sont mes Dieux.

-Kate Beaton: Pour les amoureux de l'histoire (En anglais). Dio, c'est à toi que je parle.

-Fressande: Parce que Ludimie.

Au besoin, j'ai rajouté des liens (à droite aussi). J'en ai oublié pleins. Et je dois en virer quelque uns aussi T_T Ou du moins les trier. Mais bon. On verra ça après le 21 janvier.   

Ca me déprime de poster un message pareil. Fin bon.

Take care =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour la pub ! (je vois pas ce que peut signifier "parce que Ludimie" mais je trouve cette expression tout à fait appropriée XD )<br /> <br /> Ne compte pas trop sur l'autre face de pancake pour te faire un dessin, c'est rien qu'une grosse feignasse ! Mais si tu veux je peux la fouetter fort et elle devrait passer la seconde... >3<br /> <br /> Bon courage pour les cours... Moi détester ça. >.<<br /> <br /> Et Leaves, c'est le bien. *plussoie à fond pour la mort de la mémé*
T
go go go! tu as la pouissance suffisante pour GG tout ça nxl lvl, hop hop hop!
I
Vouaip de vouaip u__u<br /> Bon ben vivement la fin de tes épreuves, et pis ya pas de raison que tu les foires si tu bosses bien avant :D<br /> <br /> (Moi j'voudrais qu'on fasse une minute de silence pour la mémé de Ppdm)<br /> <br /> :p
L
bouh c'est trop triste comme message !<br /> Mais c'est vrai, il faut penser à sa vie scolaire :D !!! Courage-euh !<br /> <br /> Et merci pour ton gentil mot sur mon webcomic XD
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité