Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
4 septembre 2006

Croqs de recherche

Voici les croquis que j'ai fait lorsque je me demandais comment je pourrais bien me dessiner ....

recherche1

J'ai vite laissé tomber ce style. Il est certes, plus intéressant pour le comique, mais je ne prenais pas assez mon pieds lorsque je le dessinais. Je sais pas... d'après l'avis de ma soeur, ce n'était pas celui là qu'elle préférait... et de mon côté, je n'accrochais pas assez pour tout le temps dessiner comme ça pour mon blog....

recherche2

Comme vous pouvez le voir, j'ai plutôt foiré les couleurs, notamment parce qu'il y a un mois, je n'avais pas de boite d'aquarelle. Tout ce que j'avais, c'est de la peinture pour enfant.. vous voyez le genre...

Ce genre ci s'approche plus de ce que j'ai choisi, mais en plus simpliste je trouve.

recherche3

Et le dernier me semble plus proche du réalisme...

J'ai choisi defaire un mix entre le style 2 et 3... Mais il m'arrive de dessiner comme pour le croq n°2 , surtout quand mes personnages sont plus petit sur la feuille...

Dites moi ce que vous en pensez, ais-je bien choisi?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien j'approuve pour le premier, j'accroche pas non plus. Mixer entre les deux autres semble bien etre le meilleur compromis... m'enfin ca date de septembre 2006, ton coup de crayon a quand même bien changé XD
L
Connais même pas!!! mdr!!<br /> <br /> Merci pour ts ces commentaires, ça fait trop plaisirs!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
oui tu as très bien choisis, le 1 faisait un peu comme les dessins de nickelodeon (avec une grosse tête loool)
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité