Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
5 septembre 2006

Jour maudit

bd5

bd6

Hier, c'était la rentrée.

C'était affreux.

Je le savais déjà, mais en avoir la preuve devant soi, c'est autre chose...

35h semaine, à raison de trois 8ième heures par semaine....

Rentrer tous les jours à 5 heures.

Avoir des tonnes de devoirs, d'interros, des leçons incompréhensibles...

Je suis en Latin-Math-Sciences.

Le moment où j'ai faillie faire une crise cardiaque, c'est quand ma titulaire nous à dit qui serait notre porf de Latin.

J'étais sure de lui échapper.

J'étais sure.

Et pourtant... elle me suivra jusqu'à la tombe.

Je vous laisse, je vais me pendre....

PS: pour ceux qui sont encore au bahut, racontez moi votre rentrée!

PPS: Et non, Marinette, je ne mettrais pas de photo de moi. Jamais on ne verra ma tête sur internet! NA!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
on va dire que ma rentrée fut comme toute les rentrées sauf que cette année les gens que j'aime paraissent encore plus loin de moi que d'habitude...bonheur total quoi.<br /> de tte façon faut espérer que l'année passe vite.<br /> <br /> je trouve tes mises en page agréable...joli travail ^^
M
Oui ben le jour de la rentrée on y passe tous hein T_T Tu es en quelle classe toi ?<br /> <br /> Moi je suis rentrée en Terminale: mon lycée je l'adore et je veux pas le quitter l'année prochaine donc la rentrée je trouve ça plutot cool (nooon pas taper ^.^), c'est le lendemain qui est monis bien : passke le lendemain on se met à bosser -____-
S
ça tu peux le dire que c'était un jour maudit! lool non perso je préfère cette année à celle de l'année passée, déjà pour mon local qui est bien grand :D la classe qui est assez calme, l'allemand que j'aspirais a apprendre et le français cmplt ou on va faire des trucs cool
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité