Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate Douce...
20 juillet 2007

Pose des couleurs principales

Beurk non?

banni_reaffcolor

J'ai changé la couleur des tifs une bonne vingtaine de fois (ils sont passé par le fauve, orangée, roux pur, bleu pale, turquoise, violet pale et noir) Finalement j'ai opté pour le vert, parce que rose et vert = love (en tout cas, normalement) et parce que comme ça, ça rappellera les plantes derrière, qui après coloriage devraient être vertes.

Dur dur.

edit: depuis que j'ai mis une vidéo de clara morgane, j'ai plusieurs visiteurs qui viennent grâce à elle. Merci Clara, tu auras servie au moins à ça. Enfait, dès qu'on parle c** sur son blog, y'a plus de monde.

EDIT EDIT: Avec ou sans rouge à lèvre pétant? Changer or not les colors of the bikini? And la colors des tifs? Et le make-up fait pas trop tache? I don't know moi!

banni_reaff4_1_

EDIT EDIT EDIT (13h46) :

J'ai finalement opté pour la simplicité :

shit quoi!, j'arrive plus à envoyer d'image maintenant! On aura tout vu!

réessais:

banni_reaff4_2_

Mouarf, y'a fallut le temps.

Merci Maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'aimais pas non plus en vert! ^^<br /> Mais en brun c'est nickel...<br /> <br /> Pour le parasol, tu nous fait un truc bien pétant hein!!! :)
L
Depuis que les putes existent Oluha. ( et les scèances photos avec mannequins itou aussi)
O
Au fait, j'approuve les cheuveux bruns hein °°
O
Depuis quand on met du rouge a lèvre quand on va à la plage? Youhou!!! LN!!!! On se réveille!!!
A
J'adore le rose et le vert mais dans ce cas ca passe pas vraiment, je préfère largement la dernière version aux cheveux bruns ;)
Patate Douce...
Publicité
Patate Douce...
Archives
Publicité